Producteur de Fromages - Depuis 1919 à Thônes - 74230 Haute Savoie

La Ferme de Lorette

Dénomination sociale ou raison sociale : SARL BEAUREGARD

Adresse du siège social : 56 AVENUE D ANNECY 74230 THONES

Numéro de téléphone et adresse de courrier électronique: 04.50.44.08.37 / lafermedelorette@orange.fr

 

Forme juridique de la société SARL

Montant du capital social : 240 000 €

 

Nom du directeur ou du codirecteur de la publication et celui du responsable de la rédaction s'il en existe :  ARVIMEDIA Guy DEGOUTTE

 

Nom, dénomination ou raison sociale et adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur de son site :

Société OVH

 

Activité :

Numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés : 801060047

 

Ce site internet n'utilise pas de coockie et ne collecte aucune information personnelle en dehors des coordonnées téléphoniques et de l'adresse email uniquement en cas d'utilisation du formulaires.

 

Conditions générales de vente (CGV)

Les tarifs que nous vous communiquons sont TTC

Les modalités de paiements se font par chèque à l'adresse de notre magasin :
La Ferme de Lorette 56 AVENUE D ANNECY 74230 THONES

Les frais de livraison vous seront communiqués au moment de la commande en fonction du poids de celle-ci

Après la vente notre boutique n'accepte pas les retour de marchandises.

En cas de perte de votre colis :

Lors d'un achat en ligne, la plupart des vendeurs adressent par email ou par SMS un suivi de commande aux clients, et notifient notamment l'envoi du colis et la date estimée de réception - à 24 heures près. À défaut de livraison à la date mentionnée dans l'email de notification d'envoi de la commande, il se peut que le colis soit perdu. En cas de colis perdu, l'interlocuteur unique du client est le vendeur.

 

Une fois la perte du colis constatée, le client contacte le vendeur pour lui en faire part. La loi prévoit que le vendeur reste responsable du colis perdu à l'égard du client, peu importe la faute du transporteur. Le vendeur ne peut donc pas s'exonérer de sa responsabilité auprès du client en invoquant la faute du transporteur. Le vendeur pourra en revanche se retourner contre le transporteur dans un second temps.

 

Une fois le vendeur informé de la perte du colis, le client peut demander une nouvelle livraison aux frais du vendeur, ou le remboursement de sa commande. À défaut de résolution amiable du conflit en cas de colis perdu - refus de programmer une nouvelle livraison ou de rembourser la commande - le client peut engager une procédure amiable puis devant les tribunaux.

 

Mentions Légales

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